mis à jour + demand d'avis

Tracey P. Lauriault-2
Salut les amis!

j'ai fais des mod prennant compte des récent commentaires.  L'info est
plus bref, à point et moin directif je crois.  Ce serais bien de
recevoir des commentaires.

Est-ce qu'on peu commencer à inviter quelque nouvelles personnes ou
est-ce que c'est encre trop tôt?

Pourriez-vous partager des avis?
-je voulais créer des liens pour montreal et ottawa sur la page
resources sous l'entête de "cities" et alors je ne pouvais pas!
-sur la page ottawa je ne pouvais pas créer la premiere entête.  plus
tard j'utiliserai les entêtes comme la page montréal crée par michael.
Est-ce que j'itilise le bon gabari?
-comment faire un tableau? j'ai vu les instructions mais alors
...peut-ètre vous pouvez m'envoyer un petit bout de code dans un petit
example simple?

à plus tart!
Tracey

Re: mis à jour + demand d'avis

Michael Lenczner
I think we are nearly there.  In terms of inviting other people - not
in terms of opening to the public.  What do you guys think?  it's not
finished - but we can use the help of our co-founders to help finish
things up.

i'm going to create a "norms + manner" page.  hmm. - don't know what
it should be called - so i'll put it under the Notes page for now.  if
you think of a name say so.

a french name would be good.