Montréal - Monday/lundi 10th - 6pm/hr - Laika

Montréal - Monday/lundi 10th - 6pm/hr - Laika

Tracey P. Lauriault-2
Salut la gang!

J'ai hâte de vous rencotrer lundi le 10 juillet au laika à 6h!

hey gang!
Looking forward to meeting ya all at laika, monday 10 july at 6pm.

4040 st. laurent.  corner/coin of/de duluth.

Re: Montréal - Monday/lundi 10th - 6pm/hr - Laika

Yves Lavoie
Le jeudi 6 juillet 2006 16:59, Tracey P. Lauriault a écrit :
> Salut la gang!
>
> J'ai hâte de vous rencotrer lundi le 10 juillet au laika à 6h!

Vous acceptez les novices ou seulement les vétérans? ;-)

> hey gang!
> Looking forward to meeting ya all at laika, monday 10 july at 6pm.

You are looking for newcomers or oldtimers only?

> 4040 st. laurent.  corner/coin of/de duluth.

Yves Lavoie ing.
Consultant

Re: Montréal - Monday/lundi 10th - 6pm/hr - Laika

Robin Millette
On 7/8/06, Yves Lavoie <[hidden email]> wrote:

> Vous acceptez les novices ou seulement les vétérans? ;-)

J'espère que c'est pour tous :)

> You are looking for newcomers or oldtimers only?

We could use a few fresh pints of blood ;)

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
Président de FACIL : http://facil.qc.ca/