John Reid dénonce la culture du secret des conservateurs

John Reid dénonce la culture du secret des conservateurs

alainambrosi
Pour votre information/FYI
Excusez les postages croisés

À lire dans le devoir de samedi passé

Depuis l'entrée en vigueur de la Loi sur l'accès à l'information, en
1983, «aucune administration n'avait proposé un ensemble de
modifications aussi rétrogrades et dangereuses», écrit M. Reid dans un
rapport présenté au Parlement hier.

http://www.ledevoir.com/cgi-bin/imprimer?path=/2006/04/29/107975.html

Re: John Reid dénonce la culture du secret des conservateurs

zara
Alain Ambrosi wrote:

> [...]
> 1983, «aucune administration n'avait proposé un ensemble de
> modifications aussi rétrogrades et dangereuses», écrit M. Reid dans un

Oui, effectivement, la plupart des journaux en parlaient ce week-end et j'ai l'impression que c'est important de regarder les impacts de ces développements. Pour plus d'information sur les projets du gouvernement fédéral à ce sujet, on peut consulter les liens suivants.

Yes, indeed, most newspapers were talking about it this weekend and I think it is important to look at the impact of this. For more information on the federal government's plans, see links below.

Français :

http://www.faa-lfi.gc.ca/index_f.asp

http://www.faa-lfi.gc.ca/fs-fi/10fs-fi_f.asp

English :