Bonjour

Fabian Rodriguez
Bonjour,

J'ai assisté à la présentation d'Accès Civique lors de la CLLAP le mois
passé (www.cllap.qc.ca).

Je voulais demander à qui je pouvais envoyer l'information pour vous
permettre de récupérer le petit vidéo que j'ai fait de la présentation
d'Accès Civique à la CLLAP.

Je m'intéresse plus particulièrement à partager mon expérience dans la
création, diffusion et accès aux contenus audio et vidéo en formats
libres. En tant que membre de FACIL ( www.facil.qc.ca), je prépare un
guide qui vise à répertorier des logiciels libres et des méthodes pour
créer, diffuser et accéder à ces contenus.

À bientôt,

Fabian Rodriguez
http://www.fabianrodriguez.com

Re: Bonjour

Robin Millette

http://www.cllap.qc.ca/

> Je voulais demander à qui je pouvais envoyer l'information pour vous
> permettre de récupérer le petit vidéo que j'ai fait de la présentation
> d'Accès Civique à la CLLAP.

En fait, les présentations et enregistrements audio sont présentement
diffusés selon la licence creative commons, nc-nd, jusqu'à ce qu'on
obtienne les permissions pour utiliser une licence libre.

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
Président de FACIL : http://facil.qc.ca/

Re: Bonjour

Fabian Rodriguez
Robin Millette wrote:

> [...]
> diffusés selon la licence creative commons, nc-nd, jusqu'à ce qu'on
> obtienne les permissions pour utiliser une licence libre.

Merci pour la précision. Dans tous les cas, c'est un enregistrement
personnel que j'offrais aux présentateurs, je doute que la CLLAP puisse
en décider la licence par défaut. Je ne me souviens pas d'avoir été
averti par les responsables de vidéo/audio qui sont venus vérifier leur
installation pendant la présentation.

Pour l'instant le but est de faire un test, pas nécessairement de
diffuser "at large" cet enregistrement, qui de toute facon n'est pas de
très bonne qualité.

A+

F.